La jeune marque de fitness ON AIR a confié à KASEO le soin de réaliser un espace d’accueil du public et de travail pour le personnel de sa nouvelle salle de Maison-Alfort, le tout avec des containers.

Positionnée haut de gamme, ON AIR souhaitait offrir à sa clientèle une ambiance industrielle sans négliger le confort. Elle a donc naturellement choisi les containers pour leur matériau acier, leur forme simple, les assemblages et équilibres audacieux qu’ils permettent, leur modularité et leur recyclabilité.

L’éclairage au design industriel, les fauteuils capitonnés et le reste du mobilier métallique complètent à merveille cette ambiance SoHo.

Un jeu de construction modulaire

KASEO a relevé le défi d’assembler les containers dans un espace réduit.
Les caractéristiques techniques de l’acier et des containers sont telles qu’elles ont permis d’imaginer un assemblage avec un porte-à-faux audacieux de quatre mètres.

Les containers ont été transformés et aménagés dans les ateliers de KASEO :

  • Container accueil du public et boutique de compléments alimentaires fitness
  • Container bureau pour le personnel
  • Container de stockage

Avec ce projet, KASEO illustre une fois de plus son expertise dans le domaine de la construction modulaire en containers.
ON AIR lui a d’ailleurs renouveler sa confiance en lui confiant l’aménagement de trois autres salles de fitness en Ile de France.

Découvrez la salle de fitness On Air de Maison Alfort