AUDI a choisi KASEO pour concevoir, réaliser et livrer son stand à l’occasion de la Foire du Mans 2018 : un stand événementiel haut de gamme et personnalisé pour une mise en avant percutante de la marque automobile.

Chaque année, le Centre des Expositions du Mans accueille pas moins de 600 exposants qui vont du secteur de l’habitat à l’automobile en passant par les loisirs sans oublier une ferme géante.

Pour le concessionnaire AUDI, la Foire du Mans se conclut chaque année par de nombreuses ventes. Il est donc indispensable d’être vu et immédiatement identifié grâce aux quatre anneaux légendaires de la marque allemande. Le stand qui sert également de bureau de vente évoque le luxe, le prestige, la passion du détail sans oublier le sport.

Un assemblage de modules KTX pour un stand exceptionnel

Le stand AUDI est réalisé à partir de 5 modules KTX entièrement équipés et customisés pour le client :

  • plafond avec un éclairage par dalles LED
  • moquette au sol
  • équipements électriques jusqu’au détail des prises encastrées
  • climatisation
  • de grandes baies vitrées et des poteaux pour une architecture éphémère qui laisse passer la lumière et invite à entrer.
  • Les habillages intérieur et extérieur ont été 100% personnalisés aux couleurs de la marque AUDI.

Conception de stand evenementiel a partir de module KTX

En savoir plus sur les modules KTX de KASEO

Les modules KTX sont les éléments de base de conception des containers événementiels. Juxtaposables, superposables, ils permettent d’imaginer un stand éphémère en s’adaptant aux besoin de chaque client.

Ils constituent une solution écologique dans la mesure où ils sont recyclables.